Cashless

Qu’est-ce que le cashless ?

Le cashless est l’unique moyen de régler tes achats sur tous les points de vente du Giron.

Pour payer ta commande, il te suffira de passer ton bracelet sur le terminal de paiement. Le/la bénévole te présentera le montant de la commande avant de débiter ton bracelet, et ton nouveau solde après le paiement.

 

Il est possible de recharger ton compte cashless avant ou pendant le giron sur le site internet (en cliquant sur le bouton ci-dessous), ou sur place à la caisse (stand cashless) qui accepte cash, cartes bancaires et TWINT.

Lien pour la création du compte cashless à suivre

LES ÉTAPES

1 1 - LE COMPTE Créé ton compte en inscrivant ton e-mail, puis tes coordonnées
2 2 - LE BRACELET Récupère ton bracelet au stand cashless ou par nos bénévoles à l’entrée
3 3 - TON IDENTIFIANT Inscris le numéro de puce à 6 caractères qui est imprimé au dos de ton bracelet
4 4 - CHARGE Charge le montant souhaité via ton compte en ligne ou à la caisse
5 5 - FUN ! Profite du Giron !
6 6 - LE REMBOURSEMENT Fais-toi rembourser ton crédit restant après la fête

Télécharge le flyer explicatif

Tu te poses des questions sur le fonctionnement du cashless ?

Tu trouveras ci-dessous, la plupart des réponses et des astuces pour le cashless. En cas de doute, tu peux écrire à l’adresse cashless@stprex2025.ch

Le cashless est le seul moyen de paiement accepté sur tous les stands du Giron du Pied – St-Prex 2025.

Pour payer, il te suffit de :

  • Présenter ton bracelet devant le terminal de paiement.
  • Les bénévoles te communiqueront le montant exact avant chaque transaction puis tu valides en posant le bracelet sur le terminal.

Tu peux recharger ton compte pendant le Giron du Pied.

Créer un compte cashless te donne accès à plusieurs avantages :

  • Suivi en temps réel : consulte le solde de ton bracelet et l’historique de tes transactions.
  • Rechargement facilité : enregistre ta carte bancaire pour gagner du temps.
  • Sécurité : bloque et remplace ton bracelet en cas de perte ou de vol.
  • Remboursement simplifié : récupère le solde restant à la fin de l’événement.
  • Demande de reçus : obtiens des justificatifs pour toutes tes transactions.

    👉 Bon à savoir : La création d’un compte en ligne est facultative et peut se faire à tout moment devant un bar ou au stand information

Après avoir reçu ton bracelet :

  1. Entre ton adresse e-mail.
  2. Complète les champs requis (nom, prénom, etc.).
  3. Saisis le numéro au dos de ton bracelet cashless.
  • Tu recevras ton bracelet au stand cashless ou par nos bénévoles à l’entrée du Giron du Pied – St-Prex 2025 lors de ton arrivée
  • Tu peux aussi trouver un bracelet à tous moments dans nos bars
  • Le stand cashless se trouve à l’entrée côté parking du Giron : tu ne peux pas le louper

Pendant l’événement :

Tu as deux options :

  1. Aller au stand cashless sur place puis créer ton compte.
  2. Scanner le QR code sur le bracelet

💳 Moyens de paiement acceptés :

  • Carte bancaire
  • TWINT
  • Cash

Si ton compte cashless présente un solde restant, tu pourras demander un remboursement via le site de St-Prex 2025 pendant la période spécifiée.

Comment procéder ?

  1. Accède à ton compte cashless.
  2. Clique sur le bouton « demande de remboursement ».

Si tu n’as pas encore créé de compte, utilise l’identifiant à 6 lettres imprimé sur ton bracelet pour en créer un et demander le remboursement.

Attention :

  • Aucun remboursement ne sera possible après la date limite indiquée.

Adresse de conctact : cashless@stprex2025.ch

464d828b85b0bed98e80ade0a5c43b0f-1691064175
Abonnez-vous à notre newsletter
Ou suivez-nous sur les réseaux !